L’équipe

Lucie Rego

En 2014, Lucie est curatrice de la première exposition à Paris du photographe chinois Ren Hang, dont le travail est aujourd’hui reconnu sur la scène artistique internationale. En parallèle, elle assiste le suivi de l’Aide aux Cinémas du Monde au CNC et rejoint par la suite l’ambassade de France à Pékin où elle travaille à la mise en place des expositions d’arts visuels. Après plusieurs expériences en production chez Alcatraz Films et Aurora Films, Lucie crée sa société en 2017 avec Pauline Tran Van Lieu. Elle est sélectionnée avec ses projets aux workshops Eurodoc, IDFAcademy, Pitching du Réel, ainsi qu’aux Ateliers de coproduction Chabaka de Carthage et Agora Docs in Progress de Thessalonique.

Pauline Tran Van Lieu 

Pauline travaille à la programmation de festivals comme Premiers Plans ou l’Académie des César avant de rejoindre la résidence de mise en scène Emergence où elle assiste Elisabeth Depardieu dans le soutien de premiers longs métrages. En 2013, elle part deux ans à l’ambassade de Pékin pour diffuser le cinéma français en Chine. Elle y organise les rétrospectives de Claire Denis ou Denis Lavant, accompagne les premières coproductions officielles et assure un travail de veille sur l’industrie audiovisuelle chinoise. Elle a depuis travaillé dans la distribution de courts métrages et dans les ventes internationales à Berlin pour The Match Factory.
Diplômée du programme de La Fémis pour les producteurs européens : l’Atelier Ludwigsburg-Paris, Pauline est sélectionnée avec ses projets au FIDLab Marseille, aux Ateliers de l’Atlas de Marrakech et à Berlinale Talents 2020.