À propos

Nous avons commencé à travailler ensemble en 2015, dans les Hutong de Pékin, à la promotion du cinéma et des arts visuels français pour l’ambassade de France en Chine. Quelques années plus tard, nous décidons de créer notre maison de production pour accompagner des auteurs émergents dans la fabrication de leurs films, sans limite de genre ou de format.

Depuis 2017, les films développés ont reçu le soutien des fonds régionaux français, du CNC, du Fresnoy – Studio National des Arts Contemporains, de la SCAM et la SACEM. Nous sommes sélectionnées avec nos projets au FIDLab Marseille, Eurodoc ou Pitching du Réel et nos coproductions obtiennent le soutien de fonds internationaux tels que Doha Film Institute, IDFA Bertha Fund et Arab Fund for Arts and Culture.

Les films produits ont été projetés à la Cinémathèque française, au Salon d’art contemporain de Montrouge, aux Grands Voisins, DOKLeipzig, FEST – New Directors New Films, Leuven Film Festival, Images and Views of Alternative Cinema, Curta Cinema Rio de Janeiro ISFF…